votre santé au naturel la magneto-thérapie

Publié le par Claude Marchal

 

Découvrez le secret pour être bien dans votre peau de manière naturelle, sans piqûre, sans excitant, sans médicament

Découvrez le secret pour atténuer et supprimer vos douleurs articulaires, musculaires, rhumatismales et inflammatoires de manière naturelle, sans piqûre, sans excitant, sans médicament
 
Découvrez le secret pour améliorer vos performances sportives de manière naturelle, sans piqûre, sans excitant, sans médicament
 
 
 
LA MAGNETO-THERAPIE
 
Elle permet de :
 
-          Stimuler votre vitalité
-          Soulager vos douleurs
-          Hydrater votre corps
-          Perdre du poids
-          Améliorer votre sommeil
-          Conserver votre beauté ……….
 
Magnéto-thérapie : Mode d’emploi
 
A votre avis, pourquoi la magnéto-thérapie est-elle aujourd’hui officiellement reconnue par le Ministère de la Santé au Japon, berceau de la médecine moderne ?
Tout simplement parce que loin de s’attaquer aux seuls symptômes, la magnéto-thérapie traite l’être humain dans sa globalité.
Sa particularité consiste essentiellement à assainir le « terrain » de la personne, c’est à dire d'harmoniser et de renforcer son équilibre, principal pilier de la santé.
 
Coffret de magneto-thérapie et d'aimants néodyme
COMMENT CA MARCHE ?
 
Très simplement !
 
Lorsque le sang, liquide conducteur, circule à travers le champ magnétique engendré par les aimants au contact de la peau, il se crée des micros courants-électriques (principe de la dynamo). Ceux-ci stimulent la circulation du sang, de la lymphe, des influx nerveux, améliorent les échanges chimiques et favorisent ainsi la santé des cellules.
Les protéines débloquées circulent à nouveau, diminuant logiquement les inflammations, allergies, infections virales, etc. Les aimants entraînent par ailleurs des sécrétions d’endorphines par le cerveau. Cette morphine naturellement présente dans le corps humain est un puissant antalgique qui, comme la morphine, stoppe la douleur, sans les effets secondaires d’un médicament.
 
Attention, le champ magnétique ne guérit pas : il aide simplement les cellules à créer un environnement optimal dans lequel le corps peut se guérir lui-même.
 
Témoignages
 
(ces extraits de déclaration des praticiens cités ci dessous sont certifiés authentiques et à la disposition du public)
 
Docteur Mc Lean : «  Ce traitement par la Magnéto-thérapie est un don du ciel. C’est bon pour presque tout ! »
 
Docteur Donner : «  En plus d’être facile, efficace et rentable, la Magnéto-thérapie offre une garantie complète de sécurité. »
 
Docteur Bengali : « Les résultats impressionnants obtenus grâce à la Magnéto-thérapie se confirment en lui donnant une place de grande importance dans le domaine de la thérapeutique. »
 
Docteur Baron : «  C’est une révolution  dans la thérapie des blessures musculaires, des douleurs d’articulations et  des problèmes de dos. Sur 4000 patients traités par le biais d’aimants, 80% d’entre eux ont guéri.
 
ceinture lombaire
 
Articles de presse
 
Médecines douces
"La magnéto-thérapie soulage les douleurs musculaires et articulaires ou les maux de tête rebelles"
Le Figaro
"La magnéto-thérapie est efficace dans 70 % des cas lorsque les indications sont bonnes... Il faut bien reconnaître que la magnéto-thérapie, ça marche!"
 
coffret de magneto-thérapie
Vous cherchez les produits pour prendre soin de votre corps, nos produits sont en vente sur enchr.com
Que peut-on espérer de la Magnéto-thérapie
 
Beaucoup, mais pas de miracles !
 
Drainage :  dès les premiers jours d’utilisations des magnets, les processus de drainage et d’élimination des toxines sont activés.
 
Réduction de la fatigue : en effet, l’organisme n’a plus à lutter contre cet excès de toxines et déchets, la digestion est plus facile
 
Echanges facilités : puisque les divers milieux organiques sont purifiés, amélioration de la synthèse des hormones et des neurotransmetteurs, amélioration de l’acheminement des messages nerveux et hormonaux vers les organes cibles qui, de ce fait, remplissent mieux leurs rôles.
 
Soulagement des rhumatismes articulaires et de la goutte dus à l’excès d’acide urique, des névrites et polynévrites liées à l’excès d’acide pyruvique, des migraines et céphalées causées par l’engorgement hépato-biliaire, des colites produites par l’encombrement intestinal et la  présence d’acide oxalique.
 
Amélioration du sommeil lorsqu’il est perturber par un métabolisme ralenti des cellules nerveuses.
 
Effets antalgiques remarquables sur tout type de douleur.
 
(Ce petit aperçu ne dispense pas de se prendre ne charge et ne se substitue pas à un traitement médical)
 
 
Témoignages
 
(ces extraits de déclaration ci dessous sont certifiés authentiques et à la disposition du public)
 
« Les bienfaits de l’application d’aimants sur les douleurs sont incontestables, qu’elles soient d’origine rhumatismale ou autre. Cela évite la prise de médicament »
                                               Jean claude Cajean – 61100 Flers
coffret d'aimants néodymes
« J’ai essayé les pastilles aimantées et cela me fait beaucoup de bien car j’avais du mal à marcher. Bien sur, je ne suis pas tout à fait guérie mais je marche beaucoup mieux et je souffre moins »
                                               Marie-Flore Zaneli – 71360 Champigny
 
« J’ai essayé sans conviction 2 petits aimants et à ma grande surprise : ça marche ! Je viens donc de commander 4 capsules grand modèle : je les ai posées sur mon genou atteint d’arthrose et je ne souffre plus »
                                               Madeleine Chatillon – 50110 Tourlaville
 
 
Etui bouteille magnétique
 
« Je voudrais vous faire savoir combien l’utilisation des aimants m’a été bénéfique ! J’avais une douleur aiguë aux genoux : ¼ d’heure d’application m’a réellement soulagé. Je suis très content d’autant que j’avais une surcharge pondérale importante (147 kg) : j’ai bu de l’eau aimanté et au bout de 5 semaines, j’ai perdu 43 kg. Incroyable, même les médecins n’en revenaient pas…. »
                                               Raymond Delatte – 93130 Noisy le sec
 
Articles de presse
 
Le Provencal
 
"Aujourd'hui, l'utilisation des champs magnétiques, par la pause d'aimants miniaturisés et adhésifs permet, preuves à l'appui, d'obtenir de bons résultats sur nombre de douleurs musculaires et articulaires souvent chroniques et rebelles à tout traitement."
 
coffret aimants néodymes
Vous cherchez les produits pour prendre soin de votre corps, nos produits sont en vente sur enchr.com
 
Quelles sont les principales actions des aimants ?
 
Elles sont remarquables et au nombre de 3 qui peuvent être combinées ou utilisées séparément
 
Rechargez vos batteries : Le rééquilibre énergétique
 coffret de magneto-therapie
 
Tout est question d’équilibre et se maintenir en bonne santé physique et psychique c’est respecter le subtil équilibre du Yin et du Yang. Chaque jour, notre mental est soumis à des agressions, comme le stress, les tensions au travail et à la maison, les problèmes du quotidien qui finissent par briser ce fragile équilibre du Yin et du Yang : c’est alors qu’apparaissent et s’installent durablement les problèmes de santé dont on n’arrive plus, avec le temps, à situer l’origine.
En polarisant magnétiquement les extrémités du corps, là où sont concentrées le plus grand nombre de terminaison de terminaisons nerveuses, on restaure la circulation énergétique, réduisant ainsi le besoin de puiser dans nos propres réserves
 
L’anti-douleur : l’aimant néodyme
 
 coffret d'aimants néodyme
En application locale, l’action anti-douleur des aimants est sans conteste l’un des aspects les plus spectaculaires de la magnétothérapie. L’apparition assez récente des aimants néodyme (ou terres rares) permet de traiter efficacement toutes les douleurs articulaires, musculaires, rhumatismales et inflammatoires grâce à leur extraordinaire puissance en un minimum de volume.
 
Elixir de santé : L’eau Magnétisée
 
Pichet 60cl pour boissons chaudes 
 
L’aspect peut-être le moins connu de la magnétothérapie est la magnétisation des liquides et en particulier de l’eau. Autrement appelée « eau merveilleuse », l’eau magnétisée possède les propriétés des eaux de source : les mêmes qui, ayant traversé des sous-sol rocheux aux champs magnétiques très intenses, ont donné naissance aux stations thermales les plus réputées ! En effet, l’analyse de l’eau magnétisée démontre une modification de sa structure moléculaire. Plus hydratante, plus « mouillante » car sa tension de surface s’abaisse, elle dissout plus favorablement l’oxygène, et devient plus favorable aux échanges intercellulaires et à leur renouvellement.
Ainsi elle combat la constipation et les insuffisances hépatiques et biliaires, éclaircit le teint, favorise la perte de poids, retarde les effets du vieillissement, etc.
N’oublions pas que nous sommes constitués à 70% (au moins) d’eau !
 
 
Témoignages
 
(ces extraits de déclaration ci dessous sont certifiés authentiques et à la disposition du public)
 
« Depuis plusieurs années je souffre de douleurs occasionnées par l'arthrose. Ces douleurs devenaient de plus en plus généralisées suivant les pressions atmosphériques. Plus aucun anti-inflammatoire ni analgésique n'en venait à bout.
La magnéto thérapie m'a redonné le confort des gestes simples.
Tendre le bras en avant vers le bas était un supplice, ou le lever au-dessus de la tête, ne serait-ce que pour me coiffer. Avec utilisation des pastilles.
Tourner la tête pour faire un créneau. Douleurs dans le bas du dos au lever le matin. Avec l'eau magnétisée.
Toutes ces améliorations n'ont pas été instantanées pour mon cas, mais en quelques semaines.
Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Si j'avais connu cette thérapie avant, j'aurais commencé au premier signe de douleur.
Ceci est un témoignage spontané, qui je le souhaite, pourra attester des bienfaits de cette méthode reconnue parfois par certains médecins (dont le mien). »
Madame Madeleine A. , La Mulatière 69
 
 
   coffret aimants néodymes
 
« J'ai reçu le collier cervical cet après midi et vu l'urgence des douleurs je l'ai donc testé. Je vous donne donc mes impressions. Génial... C'est tout simplement génial. Je bouge mon cou sans problèmes, la raideur est comme anesthésiée.
Je profite aussi de vous dire que les gros aimants du coffret, en plus d'atténuer la douleur m'ont servi comme "engrais" pour mes plantes. je dirai même que grâce à l'eau magnétisée, elles retrouvent une deuxième jeunesse dans le sens ou non seulement elles se développent bien, mais prennent une couleur sympathique et une vigueur "qui doit leur être agréable". Je ne peux donc que recommander la Magnetothérapie. Pour terminer mon petit mot, je dirai "essayer c'est l'adopter". Merci de m'avoir fait connaître les bienfaits de ces articles, je vous souhaite de faire encore beaucoup d'heureux. »
Madame Suzy o. Villeneuve d'Ascq 59
 
collier cervical, coffret de magnetothérapie
Articles de presse
Médecines Naturelles Actualités
 
"La magnéto-thérapie, déjà utilisée en milieu hospitalier, peut soulager rapidement une affection rhumatismale, améliorer la mémoire, guérir ou améliorer les maux de tête, les vertiges et certaines affections chroniques."
 
Témoignages
 
(ces extraits de déclaration ci dessous sont certifiés authentiques et à la disposition du public)
 
 
   
« Mes jambes étaient  enflées, couleur marron/violet et devenaient "dures", malgré un bon suivi médical ; mais que voulez-vous "à mon âge..."
Jusqu'à ce que ma fille me fasse essayer vos semelles de réflexologie : en 15 jours mes jambes désenflaient, en un mois elles reprenaient une couleur plus normale. Je fais même quelques mouvements de gymnastique douce, pour apprécier la souplesse de mes genoux, avant d'aller faire mes courses. Dans quelques jours je vais fêter mes 90 ans en pleine forme, grâce à vous.

Je m'appelle Mimi, je suis une "chatte des champs" qui adore sauter et courir. Un jour, je suis rentrée en boitant et en traînant la patte.
Ma maîtresse m'a confectionné un coussin avec deux magnets et une serviette ; cela m'a d'abord bien intriguée... Finalement j'ai décidé de l'essayer. Quelques jours après, mes malheurs passagers étaient oubliés. »
 
Madame R. G. , Lyon 69
 
 
Semelles magnetiques coffret de magneto-thérapie
 
« Suite à l'achat de semelles aimantées, j'ai constaté une diminution sensible du tour de cheville en particulier après une cassure de l'une d'entre elle datant de nombreuses années. Celle-ci est moins enflée depuis le port de ces semelles et mes jambes sont moins lourdes en fin de journée.
Ma belle-mère s'est fait une entorse du genou. Après intervention du kinésithérapeute j'ai fait placer les deux magnets de chaque côté du genou, celui-ci a désenflé rapidement et la douleur s'est estompée. Cela a été efficace. »
 
Madame Nicole T. , Colombier-Saugnieu 69
 
 
Vous cherchez les produits pour prendre soin de votre corps, nos produits sont en vente sur enchr.com
 
Claude Marchal
 

 

 

Publié dans magneto-therapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L’eau magnétisée, quel que soit son nom présente de nombreuses qualités.Elle serait légère à digérer, plus facilement assimilée par l’organisme et logiquement minéralisée.Elle aurait aussi des vertus diurétiques et un très important pouvoir de drainage.Nous, êtres humains, sommes composés à 70 % d’eau.Cette eau permet à l’organisme de se nourrir en oxygène, d’apporter l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de nos organes.Sans oxygène, nos cellules s’épuisent, les aliments ne sont pas correctement assimilés et surtout les déchets et autres toxines ne sont pas évacuées. En savoir plus sur:http://magnetotherapie.confort-domicile.com/
Répondre
C
Les champs magnétiques pulsés permettent en effet généralement de mettre la pathologie sur une voie de guérison. Et même quand cela ne fonctionne pas, on constate tout de même au moins une réduction de la douleur, ce qui est déjà beaucoup dans le bien-être d'un patient.
Répondre